AU NOM DE LA LOUERE

Au Nom de La Louère est une manifestation principalement sportive (course nature, randonnée et marche nordique) accompagnée d'un après-midi et d'une soirée festive (marché gourmand et artisanal, repas et concert).

Au Nom de La Louère tire son nom du magnifique château privé de La Louère qui est traversé par les parcours ainsi que de nombreuses parcelles privées de la commune.

Organisée par l'ACDC (Association des Coureurs de Descartes et Coin), cette manifestation ne pourrait exister sans le concours de la commune de Marcé sur Esves et son comité des fêtes.
La troisième édition aura lieu le 1er juillet 2017 à partir de 16h00. Trois parcours sont ouverts aux coureurs (9km, 17km et 25km) et deux parcours aux marcheurs (9,17km).
Le parrain de cette édition sera Vincent Hulin, un coureur qui a réalisé en juillet 2016, la traversée des Pyrénées en 16 jours (866km et 55 000m de dénivelé).

L'organisation remercie tous les Marcéens qui donnent de leur temps pour permettre le bon déroulement D'Au Nom de La Louère.

Site Internet Au Nom de La Louère

Facebook Au Nom de La Louère

Go to top